Revenir à l'accueil

lundi 6 mars 2017

Bilan du mois de février 2017

Ce mois de février a été marqué par l'interminable affaire Pénélope Clarke / François Fillon, les vacances d'hiver, le Salon de l'Agriculture, mes séjours sportifs privés avec Claude et Jean-Marc,... des feuilletons passionnants ! Quelles conséquences événements ont-ils eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois de février 2017 ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de février : 11 755 visites avec un minimum de 272 visites journalières et un maximum de 652 soit une baisse de 34,4 % par rapport au mois de janvier 2017 

Ce mois de février se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 800 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 22 699 pages vues sur le mois.

Léo - Paris - Coach et masseur Capra
C'est la révélation de ce mois de février, Léo intègre mon équipe en qualité de coach sportif et masseur, à Paris. Cette nouvelle fait son effet ! 

La présentation de Léo est l'article le plus lu sur le mois de février 2017 avec 420 visites. 


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire