Revenir à l'accueil

mardi 7 mars 2017

Paa - Paris - Coach Capra


Natif et résidant jusqu’à mes 20 ans en Polynésie Française, je pratique, à l’adolescence, beaucoup de sports de glisse (bodyboard, surf, paddle, kayak, pirogue…). Le sport fait partie de ma vie. 

Au collège je commence à m’intéresser aux sports de combat : 
- kickboxing, pendant deux ans, 
- taekwondo pour gagner en explosivité, 
- boxe anglaise, pendant quatre ans, dont je deviens moniteur. 

Très attaché à la nature, je fais des randonnés en montagne, en VTT ou à pied, ce qui m’aide lors de mes préparations aux compétitions. 

Apres le lycée, je découvre une institution où la rigueur, la discipline, le dévouement, la cohésion et les valeurs humaines sont fondamentales. Je découvre également la musculation au poids de corps et avec charges additionnelles, la gymnastique, la course à pied et la natation. 

Grâce à mon métier, je gagne en expérience et, surtout, je me forge un physique qui doit répondre à certaines exigences. 

Avec les années, plusieurs sport viennent se greffer à mes compétences : 
- le CrossFit que je pratique dans une salle (Louvre), 
- le Street Workout que je pratique au parc de la Villette. 

Je suis un mordu de sport et ne peut pas m’en passer !

Expérience technique 
Je dispense des cours de boxe anglaise et encadre des cours de musculation spécifiques à ma profession. Je sais combiner les entraînements au poids de corps et les entraînements avec des charges additionnelles. 

Soucieux de mon alimentation, je conseille mes élèves avec des programmes diététiques adaptés. Pour moi, une bonne nutrition est indissociable d’un programme sportif afin d’atteindre le meilleur des résultats.

Expérience pédagogique 
J‘ai une grande facilité à m’adapter rapidement, je peux aider les personnes désireuses d’atteindre leur objectif. Consciencieux, je suis très vigilant pour que les exercices soient réalisés en toute sécurité, pour éviter les blessures et pour un meilleur résultat. 

Partager mon expérience et surtout être témoin des résultats fixés me donne beaucoup de plaisir a exercer ce métier. 

Spécialités 
- Musculation au poids de corps ou avec charges additionnelles
- Renforcement et rééducation musculaire
- Cardio-training 
- Course à pied
- Outdoor training
- Préparation de concours (Pompiers, Police, Armée,….)
- Stretching
- Self défense (boxe pieds/poings, boxe anglaise, MMA)

Qualifications
- Formation au secourisme
- Moniteur de boxe anglaise et de boxe pieds/poings
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers 
- CrossFit
- Course à pied
- Musculation 
- VTT
- Natation 
- Escalade
- Street Workout

Pour contacter Paa : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire