Revenir à l'accueil

mardi 30 décembre 2014

Un coach de super catégorie : Cédric

Cédric - Paris - Coach et masseur Capra
Au menu : une cuillerée de justesse et de droiture, une grosse pincée de sagesse et d'espièglerie, un zeste de bonté et de sympathie et vous obtenez un coach de super catégorie, Mr Cédric !!

Cédric,

Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette fin d'année 2014,

Tu as été présent pour moi, dans chaque moment difficile cette année, 

Tu m as apporté beaucoup, rigueur, surpassement, réflexion et envie de me battre.

A chaque rendez-vous, j ai essayé de ne jamais relâcher (et je compte mieux que toi les séries ;) ) normal on peut pas être beau et avoir un cerveau ;) 

Merci à toi.

Je n'hésiterai pas à faire connaître tes services et ceux de Greg, aussi.

La bise, 

Rudy - 33 ans - Paris

Pour contacter Cédric : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer