Revenir à l'accueil

samedi 13 décembre 2014

Retrouvailles en Luberon

Selfie
Un séjour Coaching Sportif & Bien-être en Luberon, en décembre, je dois bien vous avouer que ce n'était pas dans mes plans mais j'ai cédé à la demande de Bories qui souhaitaient que les habitués puissent se retrouver, avant Noël, pour un week-end festif.

Le lit de Bories


Les petites attentions
Arrivé à la villa, Bories découvre son lit et les petites attentions à son égard : navettes, miel au thym, miel au romarin,...  Il a de la chance que je ne le fasse pas dormir dans une de ces cabanes en pierres sèches que, dans la région, on appelle bories !

Cuisine
Après la chambre, la cuisine... car, ce premier soir, on mange à la villa et c'est moi qui vais préparer les plats... Vous prenez des risques !!!!

A suivre...

Pour participer au prochain séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire