Revenir à l'accueil

samedi 8 septembre 2012

Le frigo de Teddy

Teddy - Puteaux - 26 ans
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse. 

Commençons par le frigo de Teddy, un jeune homme de 26 ans qui réside à Puteaux dans les Hauts-de-Seine.

Un frigo propre et bien rangé... un garçon ordonné et organisé !

Les plus :
- des produits laitiers généralement à 0% de matière grasse, mais attention pas tous !
- du blanc de poulet donc très peu gras
- des légumes      

Les moins :
- le saucisson en tranches (je l'ai vu, il est posé au dessus des oeufs !)
- les boissons sucrées à consommer avec modération

Ma question :
- c'est quoi derrière le poulet ? des lardons ?

Ma note : 14/20 

C'est pas mal, Teddy !

Pour être précis, bien que proposé, Teddy a refusé de poser nu à côté de son frigo ! Nous n'en saurons donc pas plus...

D'autres analyses à suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire