Revenir à l'accueil

samedi 8 septembre 2012

Le frigo de Nicolas

Nicolas - 55 ans - Rennes
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.


Après TeddyVincent et Morgan, poursuivons avec le frigo de Nicolas, un homme mûr de 55 ans qui réside à Rennes en Ille-et-Vilaine.

Nicolas a des problèmes de dents (il mange liquide) ou bien comme les personnes âgées, il attend le samedi pour faire ses courses. Quel imprévoyant ! Et si demain il y a la guerre, si demain Israël bombarde l'Iran, que vas-tu faire ? Te reste-t-il des pâtes et du sucre en réserve que tu avais achetés pendant la première guerre du Golfe en 1990 ? 


Les plus : 
- les oeufs
- les oignons
- la soupe

Les moins :
- l'alcool
- les sodas
- le beurre salé
- la crème fraîche
- l'absence de viande et de légumes

Ma question :
- où as tu caché le kouign amann ?

Ma note : 4/20 

Beurre salé, oeufs, crème fraîche, Nicolas ne peut nous cacher qu'il habite en Bretagne (et je ne parle pas du vin, on connaît les statistiques qui font de la Bretagne la région la plus touchée par l'alcoolisme), on n'attend plus que le lait pour qu'il nous prépare quelques crêpes !

J'espère que tu vas aller faire des courses, Nicolas !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire