Revenir à l'accueil

lundi 17 septembre 2012

Le frigo de Grégory... mais pas moi !

Grégory - 27 ans - Strasbourg
Grégory - 27 ans - Strasbourg
Grégory - 27 ans - Strasbourg 
Grégory - 27 ans - Strasbourg

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après TeddyVincentMorganNicolasSamirCyril et Julien, coach Capra à Nantes, voici le frigo de Grégory. Non, il ne s'agit pas encore de moi, mais de Grégory, un jeune homme de 27 ans qui réside en Alsace et se trouve être coaché par Nicolas, coach Capra à Strasbourg.

Grégory est plus petit que moi (oui, j'ai trouvé plus petit que moi), il est musclé et sec. Il était présent, ce week-end, au séjour "coaching sportif et thalassothérapie" avec moi au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet. Grégory est assez mystérieux (les photos floues de son frigo), il ne fait pas les choses à moitié (quand il vide un frigo, il vide un frigo !).

Les plus :
- l'eau
- la pomme (je suppose que c'est ça dans le saladier)
- les oeufs 

Les moins :
- le vin blanc (qui n'a pas l'air d'Alsace en plus !)
- le punch 
- le vin rosé
- le cidre
- le pain blanc (il faut prendre du pain complet)

Mes questions :
- c'est quoi le truc rose à côté du pain congelé, du saumon ?
- c'est quoi dans les sachets plastiques ?

Ma note : 10/20

J'attribue le bénéfice du doute à Grégory (un beau prénom) car je n'ai pas identifié tous les produits. De plus, j'ai apprécié ses performances physiques à Bénodet et je sais qu'il a du potentiel. Il faut envisager un prise de masse tout en restant sec.

Au plaisir de te revoir bientôt, Grégory !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire