Revenir à l'accueil

mercredi 19 septembre 2012

Bénodet, un cadre unique totalement dépaysant

Grégory (pas moi) à Bénodet

Longtemps hésitant à venir tenter l'expérience du séjour "Coaching sportif et Thalassothérapie" à Bénodet, je ne peux désormais que le recommander à tous ceux qui, comme moi, se demanderaient si le jeu en vaut la chandelle, si cette expédition n'est pas tout simplement suicidaire LOL !

J'y ai découvert un cadre unique totalement dépaysant idéal pour se ressourcer et dépasser ses limites (pas besoin d'être un athlète pour venir, tous les niveaux sont bienvenus, Grégory ne le dira jamais assez) ... sans parler de l'activité en groupe qui est elle aussi source de motivation, et Mister Capra en personne pour nous aider, nous soutenir, nous conseiller !

En clair, je ne puis dire qu'une chose pour conclure : inscrivez-vous sans tarder pour les prochaines sessions.

Grégory - 27 ans - Strasbourg

Pour participer au prochain séjour à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire