Revenir à l'accueil

mardi 4 septembre 2012

Boulevards de Colomiers : Frédéric remporte la victoire

Frédéric - Toulouse - Coach Capra
Dimanche 02 septembre 2012, ils étaient plus de 1 200 participants à s'aligner sur la ligne de départ des pour des Boulevards de Colomiers.

Depuis le 29 avril et les 10 km de Pouvourville, Frédéric, coach Capra à Toulouse, n'était plus remonté sur la plus haute marche d'un podium. Dimanche matin, lors de la 19e édition des Boulevards de Colomiers, le sociétaire du Team 12, pour sa course de reprise, auteur d'un chrono de 33'12'', a enfin renoué avec la victoire.

Pour son premier succès columérin, notre coach sportif a dû attendre les deux derniers kilomètres pour devancer, de quelques secondes, ses deux compagnons d'échappée. 

À l'approche des championnats de France de duathlon, qu'il disputera ce week-end à Parthenay (Deux-Sèvres) avec le club d'Épinay-sous-Sénart (Essonne), Frédéric fait ainsi le plein de confiance. 

«Je me suis arraché pour faire la différence ; moralement, ça fait du bien », confie Frédéric

Pour contacter Frédéric : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. BRAVO Frédéric. Toutes mes félicitations!!!

    Je sais pas quel est ta recette miracle de l'entraînement mais si tu pouvais me la faire partager s'il te plaît ça serait super cool.

    J'ai ma première course 5km dans un peu moins de 2mois et je ne me sens pas du tout prête.

    Je te remercie.

    Laure72

    RépondreSupprimer