Revenir à l'accueil

jeudi 27 septembre 2012

Antoine se détend à Bénodet

Antoine - 41 ans - Paris
Un an déjà que je fais confiance à l'équipe Grégory Capra pour m'aider à retrouver la forme et apprendre à allier sport et nutrition pour une bonne hygiène de vie. Un an que je me découvre faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire auparavant. 

Dernièrement, après de longues hésitations, j'ai finalement décidé de m'inscrire à l'un des week-ends sport, "détente" et Thalasso à Bénodet proposés par Grégory Capra tout au long de l'année avec le concours du Grand Hôtel Abbatiale

Dans le train qui m'amenait à Quimper, je me posais tout un lot de questions : "Comment sera le groupe ? Vais-je tenir le coup ? Greg et son accent tout un week-end, ça va pas être trop dur ?". 

Finalement, dès le premier soir, au repas, la majorité de les doutes ont été dissipés et, le lendemain, à la première séance de coaching, il n'y avait plus aucun doute. 

Greg nous a prouvé à tous que c'est un coach hors pair, à l'écoute de chacun, attentif et très professionnel. Il a fait l'unanimité parmi nous. Il a fait d'une non sportive une future adepte des boot camps parisiens. 

Bravo petit Grégory et merci ne change rien........sauf peut-être ton rire (je plaisante). 

Antoine- 41 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour "Coaching sportif et Thalassothérapie" : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire