Revenir à l'accueil

mercredi 5 septembre 2012

Anthony prépare l'IFBB 2013

Anthony - 24 ans - Longwy
Nous avions quitté Anthony juste après sa victoire au Top de Colmar en avril dernier. Depuis Anthony n'a pas chômé : entraînement, shooting, gérance de ses deux boutiques de compléments alimentaires et lancement de sa boutique en ligne. Anthony n'a pas pris de vacances, il est resté à Longwy, charmante station balnéaire... Trop de boulot !

Anthony - 1m70 -77kg
Son entraînement et son régime alimentaire ont permis à Anthony de se maintenir peu ou prou tel qu'il était au sortir de la compétition de Colmar. A ce jour, Anthony mesure toujours 1m70 (ça ne devrait pas changer) et pèse 77 kg. 

En route pour l'IFBB France 2013
Anthony a accepté un risque que certains refusent. Nous n'allons pas faire avec lui un habituel avant / après mais nous allons suivre régulièrement sa préparation pour l'IFBB France 2013 au travers des photos et des témoignages qu'il va nous envoyer.

Anthony - To
Les photos que vous voyez, ici, correspondent au To de la préparation d'Anthony qui entame dès maintenant une prise de masse. 

« Là, je commence à prendre de la masse mais ce n'est pas violent, car je veux prendre doucement et de la qualité ; je ne fais pas de grosse prise de masse ; je n’aime pas, ça fait dégueulasse, après », explique Anthony.

Anthony, un athlète à suivre ! 
A suivre... Vous aurez des nouvelles d'Anthony dans quelques semaines. 


La boutique d'Anthony : http://www.nutrisport54.fr/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est un mec muscle, baraqué le mec, je fait pas le poids, il fait le triple de moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. C est pas trop juste ce qu il faut ça motive on se dit qu avec une volonté et un mental d. acier on peut sculpter son corps proprement bravo en tout cas et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai savoir le programme qu'il a fait pour en arriver a ce résultat svp merci

    RépondreSupprimer
  5. euh j'ai jamais vu des mains aussi petites, ça fait bizarre

    RépondreSupprimer