Revenir à l'accueil

vendredi 21 septembre 2012

Laure remotivée à fond !

Laure en séance de sport avec Grégory Capra

Ce week-end à Bénodet m'a remotivée à fond, depuis je n'ai jamais fait autant de sport et, comme je suis encore en vacances, eh bien j'en profite. 


Merci pour ce week-end, il était tout simplement génial. Beaucoup de sport et de rigolade. 


Depuis le temps que j'en rêvais de ce week-end, j'ai été gâtée par l'ambiance, le sport et le paysage de ce lieu qui était tout simplement magnifique et extraordinaire. 

J'ai découvert un petit coin de paradis qui est impeccable pour se ressourcer, se poupouner, se remettre en condition physique et se marrer. 

Il y avait une ambiance de pure folie, avec des gens qui étaient adorables. 

Je recommande vivement ce séjour sportif pour tous ceux qu'ils veulent faire un week-end complet. 

Un séjour "Coaching sportif et Thalassothérapie" à Bénodet avec le Grand Grégory Capra, c'est au menu : 
- du sport, 
- de la détente, 
- de la franche rigolade, 
- un paysage magnifique. 

En bref, QUE DU BONHEUR !!!!!

Laure - 22 ans - Paris


Pour participer au prochain séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire