jeudi 29 novembre 2018

La tendinite de Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Même les meilleurs se blessent ! Depuis quelques semaines, Grégory Capra souffre d'une tendinite de l'épaule, une douleur fréquente chez les sportifs, liée à une sollicitation excessive lors d'une séance de musculation ou de jet ski !

Le repos ne suffit pas à soulager sa douleur, les manipulations de l'ostéopathe non plus, alors Grégory Capra décide de tester les ondes de choc chez un kiné et, en parallèle, d’utiliser une synergie anti-tendinite dont il partage la recette ci-dessous !

Dans une fiole vide de 30 ml, diluer :
- 5 ml d’huile essentielle de gaulthérie,
- 5 ml d’huile essentielle d’eucalyptus citronné,
- 5 ml d’huile essentielle de lavande,
- 2,5 ml d’huile essentielle de menthe poivrée,
- 12,5 ml de macérât huileux d’arnica (pour compléter en totalité la fiole de 30 ml).

Quand la synergie est prête, appliquez là localement en effectuant un massage circulaire, à raison de trois à quatre gouttes du mélange sur la zone concernée, trois fois par jour pendant cinq à sept jours. 

Oui, c'est miraculeux, au bout d'une semaine, Grégory Capra est guéri !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tendinite= quand le sportif se punit lui-même...signe que le sportif perçoit subconsciemment sa pratique du sport comme un effort,une tentative, de se libérer de contraintes et carcans imposés dans l'enfance par une autorité "parentale", cette libération est vécue comme la rupture du lien et comme la réalisation de soi contre les normes imposées...

    RépondreSupprimer