lundi 26 novembre 2018

L'entraînement de Pierre Niney pour "Sauver ou périr"

Pierre Niney en sapeur-pompier de Paris
Lorsque Pierre Niney parle de son rôle dans le film "Sauver ou périr", la devise des sapeurs-pompiers de Paris, on sent des trémolos dans sa voix. Lorsqu'il relate ses quatre mois d'entraînement en caserne avec la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, il ne dit pas la BSPP mais la Brigade. Lorsqu'il s'adresse au journaliste qui l'interviewe et l'interroge sur son entraînement sportif, il ne le vouvoie pas mais le tutoie. Pierre Niney a définitivement enregistré tous les codes de la BSPP et des sportifs.



Entraînement avec la BSPP
Grimper de corde, pompes et planche, Pierre Niney a acquis tous les automatismes de l'entraînement physique des sapeurs-pompiers de Paris. Il a pris neuf kilos de muscle pour interpréter le rôle de Franck, ce jeune militaire qui se sacrifie pour sauver ses hommes. 




Sport, dévouement et discipline
Sport, dévouement et discipline, Pierre Niney est admiratif de l'engagement des soldats du feu. Rien d'étonnant donc à ce qu'un bon nombre des coachs et sportifs de mon équipe ait candidater pour figurer dans le film !

Sauver ou périr
"Sauver ou périr", le film de Frédéric Tellier, avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier, est en salle à partir du 28 novembre prochain. C'est un film événement à ne pas rater !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire