Revenir à l'accueil

jeudi 22 novembre 2018

Une journée à Val Thorens

Jean-Marie à Val Thorens
Pour la cinquième année consécutive, Val Thorens, station de ski perchée à 2300 mètres d’altitude en Savoie conserve son titre mondial, attribué dans le cadre des World Ski Awards. Val Thorens, c'est là que Grégory Capra et Jean-Marie partent skier en cette journée de mars 2018.

Vue sur la vallée
Au réveil, à Saint-François-Longchamp, les deux sportifs constatent que le brouillard, tombé la veille, s'est levé. C'est à ce moment-là que les sportifs décident de prendre la route pour découvrir la meilleure station de ski du monde !

Val Thorens et le mont Blanc
Au matin, la météo tient ses promesses : regardez le mont Blanc au loin et la station de Val Thorens en bas ! C'est une belle journée de glisse qui s'annonce sur les pistes de la station savoyarde.   




Au-dessus des nuages
L'après-midi, le ski se poursuit au-dessus des nuages, notamment jusqu'à la cime de Caron à 3195 mètres d'altitude, à la limite des vallées de Belleville et de la vallée de la Maurienne. C'est le second plus haut sommet du domaine skiable. 

Montagne
A la nuit tombante, c'est le retour à Saint-François-Longchamp où, en regardant Top Chef, Jean-Marie se met aux fourneaux ! 

Jean-Marie aux fourneaux
A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Jean-Marie en Savoie :
- Le col de la Madeleine en raquettes

- Une journée de ski mouvementée

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire