Revenir à l'accueil

samedi 17 février 2018

L'hommage de Laurent à ses coachs parisiens et autres

Laurent et Thibault
Suite à la cessation d’activité de mon entreprise, j’ai décidé de m’installer en Vendée. Aussi je veux rendre un hommage à mes coachs parisiens qui m’ont suivi durant ces 3 ou 4 dernières années (cela passe tellement vite que le temps survole ma mémoire !).

Tout d’abord Thibault, coach natation, c’est celui avec qui j’ai été le plus fidèle depuis le début de l’aventure et je ne me suis jamais lassé de lui, tellement ses séances étaient à la fois fun et constructives.

Il a la particularité de vous coacher, non pas au bord du bassin, mais dans l’eau et vous regarder nager sous l’eau pour bien vous corriger (un vrai dauphin !). Cela commence généralement par quelques longueurs d’échauffement, puis un travail spécifique suivant la nage, les bras ou les battements de jambes et cela peut se terminer par du subaquatique, c’est-à-dire une initiation en apnée, excellent moyen pour dompter la peur du vide et la gestion du stress. C’est aussi un spécialiste de l’aquaphobie.

Clément et Laurent
Ensuite Clément qui est actuellement mon coach musculation. Une tête d’ange dans un corps musclé et en coaching une discipline de fer dans un gant de velours. Il vous fait aller à l’extrême de vous-même que ce soit en musculation, en cardio ou dans des combinaisons d’exercices qui vous épuisent mais vous font tellement de bien surtout quand on sait qu’après arrive la séance de massage, soignée, appliquée et apaisante que j’en ai piqué des roupillons et même des ronflettes.

Laurent au Club de la Nation (75020)
Et puis je ne voudrai ne pas oublier les précédents : 
- Radhi, le lutin boxeur, 
- Hassan, un pur brut de brut très pétillant,
- Romain, un bijoutier dans l’art des muscles profonds et saillants.

Sans oublier aussi les coachs qui m’ont marqué lors de mes séjours sportifs :
- Fabrice le perchiste, 
- Pierre et ses pancakes, 
- Paa avec ses tatouages et son sens de l’encadrement, 
- Stan le plus fascinant dans sa manière de vivre,
- Maxime pour m’avoir épaulé sur le mont Ventoux.

L’aventure ne s’arrête pas là car un nouveau coach m’attend en Vendée et encore tout plein d’aventure.

Laurent - 59 ans - Les Sables-d'Olonne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire