Revenir à l'accueil

dimanche 25 février 2018

Neige et froid 2017 / 2018 : Franck

Franck - 25 ans - 1m77 - 76 kg
On parle souvent de la magie du Retord. Ce n'est pas vraiment un hasard ! A 1100 m d'altitude, c'est l'endroit que choisit Franck pour courir dans un décor dépouillé à caractère nordique.

 
Franck - Plateau de Retord - Décembre 2017

Résidant à Bellegarde-sur-Valserine, près de Genève, adepte des gros stages de musculation et de sports de combat, dès le début de cet hiver, Franck s'en va courir sur le plateau du Retord, un espace insaisissable et intemporel. Ce jour-là, il fait -6°C !

Franck court sous la neige
Eh non, le froid n'est pas une excuse pour rester à la maison ! Je vous engage à relire mon article qui s'intitule "Courir dans la neige" !


Franck - 25 ans - 1m77 - 76 kg
Bravo Franck ! Tu es sans limite et j'aime ça ! Ta performance mérite tout à fait sa place dans mon concours photo « Sport dans la neige et le froid », pour la saison 2017 / 2018. 

Qui seront les suivants ? 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

1 commentaire: