Revenir à l'accueil

samedi 10 février 2018

Boot camp Paris - Pyeongchang 2018

Les givrés du Xe !
"Pyeongchang 2018", un boot camp olympique dans un décor d'hiver et avec une motivation toute coréenne, réunit les sportifs du Xe qui se retrouvent bien givrés autour de Nicolas, coach Capra à Paris, l'animateur de l'entraînement.
 

 

 

 

 

 

 
Tirage

Mardi, mercredi et vendredi, après trois jours de neige et des températures négatives, le sol de l'espace sportif de La Grange-aux-Belles est bien glacé et glissant. L'exercice de tirage proposé par Nicolas est aussi une épreuve d'équilibre.

 

 
 
 
Préparation du terrain

Une grosse pierre, un pic, il faut casser la glace pour créer un espace stable et éviter l'accident. Cette préparation du terrain, c'est aussi du sport !

 
Basket-ball

Les jeunes sportifs du quartier découvrent que le basket-ball est aussi un sport d'hiver ! Paris aurait dû aussi déposer sa candidature pour les Jeux Olympiques d'hiver !

 

 
Cardio-training
 
 

 

 
Renforcement musculaire
 
Cardio-training avec footing, fentes et squats, renforcement musculaire avec pompes et tirages, Nicolas adapte l'entraînement aux conditions climatiques du terrain... jusqu'à l'intervention des autorités qui viennent interrompre le boot camp ! Pour des raisons de sécurité, l'espace sportif est interdit au public, tout comme le terrain de Street Workout, sur les bords du canal Saint-Martin... un esprit Corée du Nord ! 

Les Coréens
Bravo à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire