Revenir à l'accueil

vendredi 9 février 2018

David, roi de la soirée du Film français

Dany Boon - David - Alice Pol
On me demande souvent si je coache ou si je masse des personnalités du monde du sport, de l'entreprise, de la politique, du show business,... Evidemment, oui, des chefs d'entreprise, des athlètes, des députés, des ministres, des chanteurs, des acteurs,... mais, secret professionnel oblige, je ne peux pas dévoiler leur nom... sauf celui de David !

David - Diane Kruger - Laurent Laffitte
Adepte de mes séances de coaching sportif, de mes séjours sportifs individuels ou en groupe, de mes massages et parfois de mes boot camps, David vient d'être couronné roi des XXVe trophées du Film Français. C'était à Paris, cette semaine.

David et Julie de Bona
Pour preuve, David pose avec Dany Boon et Alice Pol que le grand public a vu ensemble dans le film Supercondriaque, mais aussi avec Diane Kruger et Laurent Laffitte (ça c'est du niveau !) et ensuite Julie de Bona que l'on admire souvent dans les séries de TF1.

Sabrina et David Ouazani

La fête continue avec une photo de David et Sabrina Ouazani qui a joué dans Pattaya avec Frank Gastambide. Là, je suis plongé dans un autre monde....

Philippe Lacheau - David Arruti - Julien - Elodie Fontan
Pour finir, voici toute l'équipe du film Babysitting et Alibi.com avec David ! Je veux parler de Philippe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan. 

Maintenant, vous le savez, je coache et je masse des stars !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire