samedi 5 janvier 2019

Calendrier des Dieux de l'aviron 2019

Les licenciés de l'Aviron Club de Lyon Caluire mis à nu
© Gaetan TOLLET et Mimygraphy
Dans un calendrier à leur effigie, les licenciés de l'Aviron Club de Lyon Caluire se sont mis à nu. Le but : récolter des fonds pour acheter du matériel aux jeunes catégories.

Plutôt calendriers de rugbymans ou de pompiers ? Pas forcément besoin de choisir car les Dieux de l'aviron proposent également un calendrier en « habit naturel ». Les mannequins sont des sportifs de l'Aviron Club de Lyon Caluire. Les rameurs posent nus devant l'objectif depuis maintenant sept ans mais depuis l'année dernière, les rameuses du club ont aussi franchi le pas. 

La vente des calendriers est au profit de l'association "Aviron Club de Lyon Caluire" fondée en 1879, soit le plus ancien club d'aviron de Lyon. Les fonds récoltés serviront en grande partie à acheter du matériel d'aviron pour les plus jeunes catégories de l'association. 

Le club fera aussi profiter une association de la réussite du projet: GLRF (Gay + Lesbian Rowing Federation), un groupe mondial d'aviron cherchant à faire reculer l'homophobie dans le sport en général. 

Vendus 15 euros sur le site des Dieux de l'aviron, les calendriers comportent des clichés représentant une iconographie célèbre (album, peinture, film) dont les références seront données chaque mois sur les réseaux sociaux des Dieux de l'Aviron. Réalisé par les photographes Gaetan TOLLET et Mimygraphy, l'objet mural de tous les désirs contient 14 pages, alternant entre photos en couleurs et en noir et blanc.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire