Revenir à l'accueil

lundi 21 janvier 2019

Grégory Capra à l'hôpital

Grégory Capra - Coach sportif
Vis ma vie de coach Capra ! Un dimanche matin, tu te lèves et décides d'aller aux urgences ... pour gagner du temps !! Drôle d idée ?! 

Une petite épaule qui peine à guérir... Pour diagnostiquer une simple distension, il aura fallu :
- passer voir 11 fois les docteurs dans leur bureau,
- attendre 2h45, 
- garder son calme face à l'incompétence.
Hôpital de Cavaillon
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour ce triste monde... J'étais le premier sur place et j'ai observé le personnel qui parle plus de sa petite vie entre soi que des patients... mais qui se plaint d'être en sous effectif quand tu le sollicites avec le plus grand calme.

Je vous passe les moments où on m'a dit "je suis entrain"... malheureusement je suis entré discrètement dans le bureau... elle était sur son portable... dommage ! Etc, etc,.. je pourrais écrire un livre en ayant passé 2h et quelques, ici !!! Si j'avais bossé ainsi depuis 12 ans, je serai au chômage comme tous ces gens qui se plaignent ! Les temps sont durs certes, mais les gens n'aident pas à les rendre meilleurs !!! 

Grégory Capra - Coach sportif
Au travers du sport, ce que j aspire à vous apprendre aussi c'est
- se battre / se dépasser,
- ne pas se plaindre et regarder le mieux plutôt que le pire,
bref, vous rendre meilleurs et pas seulement physiquement ! 

 Tout cela n'est même pas un coup de gueule, c'est juste triste pour l espèce humaine !!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire