Revenir à l'accueil

mardi 29 janvier 2019

Sports d'hiver à Paris

Neige à Paris, le 22 janvier 2019
La neige tombée sur Paris, la semaine dernière n'était qu'un avant-goût. Ce soir, arrive Gabriel, une tempête majeure qui pourraient amener 10 à 15 cm de neige dans la capitale... à se demander s'il ne faudrait pas viser une candidature aux Jeux Olympiques d'hiver ! 

Neige au bord de la Seine
C'est le moment de faire le point sur les meilleurs spots de la capitale : 
- pour le ski alpin, je conseille le parc des Buttes-Chaumont et Montmartre,
- pour le ski de fond et le biathlon, je conseille le bois de Vincennes,
- pour la randonnée en raquettes, je conseille le bois de Boulogne,
- pour la luge, je conseille la Buttes-aux-Cailles
- pour le patinage de vitesse, je conseille la Seine gelée,
- ... 

A vos doudounes !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire