mardi 27 décembre 2016

Bilan du mois de novembre 2016

Novembre est déjà si loin, Toussaint, Armistice, surprises politiques en France et aux USA, séjours sportifs privés en Luberon, premières gelées, premières neiges, journées toujours plus courtes,... Alors, comme un élève s'en est inquiété, hier, quelles conséquences ces événements ont-ils eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois de novembre 2016 ?

Voici donc les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de novembre : 17 084 visites avec un minimum de 422 visites journalières et un maximum de 1 246 soit une hausse de 8,2 % par rapport au mois d'octobre 2016 

Ce mois de novembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 34 068 pages vues sur le mois.

Antoine - Paris - Coach Capra
Cela vous est sûrement déjà arrivé de vomir lors d'un entraînement physique particulièrement poussé, cela arrive à tous les athlètes, comme à Antoine, coach Capra à Paris. C'est sûrement pour cette raison que mon article, pourtant ancien, consacré à ce phénomène est le plus lu sur le mois de novembre, avec 389 visites.

Pour relire cet article :  

Grégory Capra - Coach sportif
Je ne voulais plus en parler et pourtant cette image de mon burn out me revient comme un boomerang ! 

Le post consacré à ma grosse défaillance est l'article le plus lu sur une journée avec 167 visites sur la seule journée du 1er novembre. 

Pour relire cette article :

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire