vendredi 30 décembre 2016

Maxime - Paris - Coach Capra



Je ne vais pas vous raconter, comme les autres coachs, que je suis un bébé athlète, que je me mets au sport, dès la sortie du berceau, puisque ce n’est pas vrai. Dans mon enfance, je fais du judo et du tennis mais je ne tiens pas plus d’une semaine ! C’est vous dire !

C’est à la fin de l’adolescence que j’ai le déclic. Suivant l’exemple de mon frère, je commence la musculation, d’abord à la maison, puis en salle de remise en forme. Je complète mes entraînements à la fonte par du CrossFit. 

Je mets ma forme physique au service des autres. Comment ? Je suis pompier volontaire dans la Seine-et-Marne et, en club de musculation, je donne des conseils à toutes les personnes qui viennent me questionner. 

Motivé, passionné par le sport, peu timide et doué d’un réel sens du contact, je décide de faire du sport mon métier et de passer un BP JEPS AGFF, pour devenir coach sportif. 

Expérience technique 
Quoi de mieux que l’expérimentation sur soi-même ? Lorsque je décide de me transformer physiquement, je choisis le bon entraînement et la bonne alimentation, je prends 16 kg en quatre mois puis je m’applique à sécher pour obtenir un corps dessiné. Ma taille est de 1m75 et mon poids est de 80 kg !

Expérience pédagogique 
Je conseille et j’entraîne aussi bien des femmes que des hommes, ciblage sur les abdos et fessiers pour elles, ciblage sur les pectoraux et les bras pour eux.

Je conseille aussi les sportifs souhaitant progresser en Street Workout, réussir le muscle-ups,…

Spécialités 
- Musculation, renforcement musculaire,
- Fitness, cours abdos-fessiers,
- Prise de masse musculaire, perte de poids,
- Street Workout,
- Cross-training

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force (BP JEPS AGFF)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Maxime : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tu choisis tes coach de plus en plus beaux ..... ça doit aider à la motivation ..... BRAVO Bises

    RépondreSupprimer