dimanche 4 décembre 2016

Deuxième session découverte du Street Workout à Saint-Malo

Iron - Breizhitters Street Workout- (à gauche) et les sportif malouins
Mercredi 23 novembre, vers 14h00, entre deux averses se tient la deuxième session d'initiation au Street Woorkout sur la nouvelle aire de loisirs, aménagée par la ville de Saint-Malo, à La Découverte. 

La prestation est assurée par Paul, alias Iron, et Matthias, son frère, tous deux membres des Breizhitters Street Workout

La Découverte
L’ancien skate parc en béton de la Découverte, à l’angle de l’ancienne rue du Chili et celle du Grand Passage n’étant plus praticable, ni conforme aux normes de sécurité, la Ville a initié un nouveau projet : celui d’une aire de loisirs répondant aux attentes des jeunes qui souhaitent pouvoir disposer d’un tel équipement.

 
Barres parallèles

Cette nouvelle aire de loisirs est scindée en deux parties : l’une est dédiée à la pratique de sports de roulettes de loisirs (roller, trottinettes, BMX, skate… ) pour un public enfants / adolescents ; l’autre est consacrée au « Street Workout » ou musculation urbaine avec un espace complet composé de modules choisis pour cette pratique (barres fixes, barres parallèles, échelles horizontales,...).

  
Initiation aux muscle ups 

Ces deux espaces sont bien dissociés pour qu’il n’y ait pas d’interaction entre les deux activités. Ils sont intégrés dans l’environnement végétal existant et aménagés avec de nouvelles plantations. 

 
Free style

Ce nouveau spot de Street Workout à Saint-Malo bénéficie des équipements conçus, fournis et installés par Sport Parc, pour le compte de la Ville de Saint-Malo.

Bravo et merci à tous !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire