Revenir à l'accueil

dimanche 2 août 2020

Journée commando dans l'Ouvèze

Yves dans l'Ouvèze
A près de 70 balais, Yves a encore la pêche ! Cet ancien militaire a conservé la forme et n'a rien n'oublié des ses longues années passées dans l'armée belge. Voilà pourquoi il relève avec plaisir le défi que lui lance Grégory Capra.


Yves et Django dans l'Ouvèze
Plus joli et plus fort qu'une Mud day, une Spartan Race ou autre course à obstacles du circuit mondial, Grégory Capra emmène Yves dans les gorges de l'Ouvèze pour un entraînement commando. Django est de la partie. On connaît l'importance des chiens dan l'armée !


Yves et Django dans l'Ouvèze
En mode trail, c'est une course poursuite qui commence dans l'Ouvèze, rivière capricieuse. Rappelons les 37 morts et 4 disparus de la crue du 22 septembre 1992 ! Pas de risque, en ce mois de juillet, pour Grégory Capra, Yves et Django... Il fait désespérément sec, trop sec !


Yves dans l'Ouvèze
Au-delà de la recherche de fraîcheur, dépassement physique et dépassement mental sont au programme. Yves doit courir, sauter et nager dans la rivière sans perdre de vue Grégory Capra et Django, sans savoir ce qui l'attend au prochain détour de la gorge...

L'Ouvèze en Drôme provençale
Yves se sort très bien de cette journée commando dans la Drôme provençale... un as du dépassement de soi !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé d'Yves en Luberon, en juillet 2020 :
- Des cadeaux pour Django et son papa

- Sur la falaise de la Madeleine

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire