Revenir à l'accueil

lundi 10 août 2020

Les impressions d'Yves après son séjour sportif privé en Luberon de juillet 2020

Yves et Grégory Capra
Comme naguère Grégory Capra l’avait suggéré, Yves pense que ce serait bien de favoriser les ressentis de vive voix, par vidéo, après les séjours sportifs. La manifestation du contentement et du bonheur, éprouvés lors du séjour aurait ainsi plus de poids. Une voix exprimée avec conviction et spontanéité, renforce l’authenticité et la sincérité du ressenti.

Pour l'heure, comme le coach sportif n'est pas encore assez geek, de retour en Belgique, à l'issue de son séjour sportif privé en Luberon de juillet 2020, Yves transmet ses impressions par courriel. 

Lever de soleil en Luberon

Ce séjour sportif privatif en Luberon confirme une fois de plus le succès grandissant de cette formule originale. Le Luberon bénéficie d’un climat et d’un environnement favorisant la pratique d’activités sportives, culturelles et ludiques diverses.

L’atout majeur, c’est une subtile alchimie concoctée et mise au point par tes soins pour chercher et ressentir au travers d'efforts soutenus lors du sport, l’immense satisfaction du défi et du dépassement de soi. Nul doute que la pratique sportive régulière et raisonnée contribue grandement à l’amélioration et au maintien de la santé physique et mentale. De nos jours, par les temps qui courent, ce n’est certainement pas du luxe que de veiller à celle-ci.

Par ton empathie naturelle, ta gentillesse, ton enthousiasme et ton énergie débordante, tu t’adaptes aisément à ton élève en lui insufflant l’envie de découvrir des nouvelles activités. Une indéniable force de conviction !

Je te remercie de tout coeur pour tous ces intenses moments de convivialité et d’amitié. Quel bonheur également de retrouver les massages et d’en ressentir les bienfaits sur cette carcasse de 70 ans ! 

Ce séjour a été de plus propice à la relaxation, l’introspection, la méditation. Une expérience supplémentaire pour mieux appréhender la complexité, la diversité, la richesse des relations humaines.

Pour conclure : puisque notre existence est éphémère, habitons le présent et cultivons le bonheur en entretenant l’amitié. En espérant te revoir en bonne santé, vivement le prochain séjour !

A mon ami Grégory,

Yves - 70 ans - Belgique

Merci pour ce chaleureux et encourageant témoignage, Yves ! Et à bientôt...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire