Revenir à l'accueil

vendredi 7 août 2020

En tandem de Sault au Chalet Reynard

Laurent et Grégory Capra
Laurent derrière et Grégory Capra devant, voici l'élève et son coach sportif partis pour une randonnée cyclotouriste particulière, c'est à dire en tandem, de Sault au Chalet Reynard, sur les pentes escarpées du mont Ventoux.

Les routes de la lavande
En sillonnant les routes de la lavande du pays de Sault, les sportifs découvrent une plaine baignée de lumière où l'agriculture façonne depuis toujours un paysage de carte postale. Les champs de lavande permettent à Laurent de soulager une envie pressante... le papier Lotus parfumé est sur place !


 
L'ascension de Laurent
Laurent souffre durant l''ascension du mont Ventoux mais ses efforts vont être vite récompensés. Les contreforts du Géant de Provence sont bien généreux pour les sportifs et les paysages du Vaucluse sont toujours pleins de surprises.  



Le Ventoux "style canadien"

Avec la forêt domaniale du Ventadour et la combe de la Font Margot, les cyclistes découvrent le mont Ventoux en style canadien. Une sculpture en métal attire leur attention, ils s'y arrêtent. Les voilà dans un endroit ludique aménagé par l'ONF, une zone de silence qui permet de partir sur les traces de la faune sauvage.


L'orgie
Au Chalet Reynard, c'est l'orgie et cala pose question à David : "Des glaces, du vin, des petits restaurants, pourquoi certains élèves ont-ils droit à ces petites attentions et pas lui ?". La Parisien est en manque de récompenses ! 


Le coup de la panne !
A la descente, voici un grand classique avec Laurent : la coup de la panne !


A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent, en Luberon, en juillet 2020 :
- Elégant avec un masque

- Le nouveau short de bain de Grégory Capra

- Stretching time

- A la cravache en Luberon

- Le parcours du combattant

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire