Revenir à l'accueil

vendredi 29 mars 2019

La musculation avec Grégory Capra

Les pompes de Jean-Marc
Lorsque Grégory Capra monte à la capitale, comme disent les Provinciaux, ses élèves font tout pour le rejoindre et participer à une ou plusieurs de ses séances de coaching sportif au Club de la Nation à Paris. Jean-Marc quitte son service, dans son restaurant des Yvelines, et arrive les bras chargés de cadeaux pour effectuer des dizaines de pompes.



Laurent en musculation
Laurent quitte Les Sables-d'Olonne, son air iodé, ses marins et ses pêcheurs, pour souffrir sous le poids de la fonte, avant de se détendre grâce à un massage sous les mains expertes de Grégory Capra.

Les pompes de Christophe
Christophe quitte la Provence, son thym, son romarin et sa lavande. Il oublie le Garlaban et rejoint la Tour Eiffel pour profiter des bonnes tables parisiennes et des séances de sport de Grégory Capra.


Les abdos de Bruno
Bruno quitte les parcs et jardins qu'il entretient, abandonne ses cours de théâtre, annule ses tournages, il rejoint Grégory Capra au Club de la Nation pour obtenir des abdos en béton... les vacances à la plage approchent !

Samuel
Samuel oublie son ti punch et ses accras. Loin des Antilles, il retrouve la chaleur et le bonheur au sous-sol du Club de la Nation, avec Grégory Capra.

Christophe aux dorsaux
Christophe quitte la Seine-et-Marne, ses champs de blé et de colza, son brie et ses puits de pétrole. Il prend l'A5, l'A6 et le boulevard périphérique jusqu'à la porte de Vincennes, puis cherche une place de parking entre Darty, Printemps et Monoprix, avant de muscler ses dorsaux !

Bravo les gars !

Pour réserver votre séance à Paris avec moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire