Revenir à l'accueil

dimanche 9 décembre 2018

David - Nantes - Coach Capra



Je m’appelle David et je suis votre nouveau coach sportif sur Nantes et son agglomération. Tout jeune, je touche à beaucoup de sport, notamment le football, sûrement une idée de mes parents qui se souviennent des heures glorieuses des Canaris ! Puis il y a le surf que je pratique encore aujourd’hui en Vendée ou du côté de Quiberon. 

Vers l’âge de 17 ans, je me mets à la musculation et au fitness pour acquérir plus de force, de souplesse et de cardio. Je ne sais pas encore que l’enseignement du sport va devenir mon métier ! 

Expérience technique 
Je suis titulaire de la Licence STAPS Optimisation de la Performance et du Master STAPS 1ère année Expertise Performance et Intervention qui me permettent de vous conseiller pour améliorer votre condition physique que vous soyez un sportif amateur ou un athlète confirmé. 

J’interviens notamment comme coach sportif au sein d’une association luttant contre l’obésité et par ailleurs comme préparateur physique du Stade Nantais Rugby. 

Expérience pédagogique 
Mon cursus universitaire me conduit à effectuer des stages en milieux variés : 
- Central Form à Nantes – Plateau musculation et cours collectifs 
- Club de football à Saint-Herblain – Entraînement des 11-14 ans avec élaboration d’un protocole de passes 
- Club d’haltérophilie à Saint-Herblain – Relation Force/Vitesse/Puissance 

Spécialités 
- Préparation physique générale 
- Musculation
- Cardio-training 
- Fitness 
- Stretching 
- Perte de poids 
- Prise de masse musculaire 
- Sports collectifs (Football, rugby, …) 
- Surf 

Qualifications 
- Licence STAPS Optimisation de la Performance 
- Master STAPS 1ère année Expertise Performance et Intervention 
- Formation à la méthode Grégory Capra 
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter David : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire