Revenir à l'accueil

mercredi 12 décembre 2018

Au Fond Du Bar

Pietra en happy hours
Lorsque mon ami Réginald m'a invité à aimer sa page Au Fond Du Bar, poli, j'ai aimé mais je me suis empressé de dépêcher deux membres de mon équipe sur site pour tester l'établissement. 

 

Au péril de leur vie, ils ont traversé un Paris à feu et à sang pour rejoindre le XVIIIème arrondissement, un endroit bien calme, bien tenu, avec des gens bien, très très bien ! Les migrants du boulevard Barbès sont bien plus pacifiques que certains Gilets Jaunes...






Entrée - Plat - Dessert
L'aventure, ça creuse, alors c'est entrée, plat et dessert pour chacun, de quoi goûter pas mal des compositions de la maison. Verdict : c'est simple, traditionnel et bon et le tout est servi rapidement dans une ambiance bon enfant ! 

Merci, Réginald !

Adresse et réservations :
Au Fond Du Bar
15 rue Simart
75018 Paris
01 42 57 09 00

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire