Revenir à l'accueil

dimanche 16 février 2014

L'entraînement de Kit Harington pour Pompéi

Pompéi 
A partir de mercredi 19 février, dans les meilleures salles de cinéma, vous pourrez visionner en 3D la plus grande catastrophe de l'Histoire : l'éruption du Vésuve qui anéantit la ville romaine de Pompéi, en l'an 79, au moment où elle vivait sa période la plus faste. Enfin, faste, pas pour tout le monde ! Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée.

Kit Harington
Kit Harington, acteur anglais de 27 ans, bien connu pour son rôle dans Game of Thrones, incarne le rôle de Milo, le jeune esclave devenu gladiateur. Vous ne manquerez pas de remarquer la carrure plus puissante et les incroyables abdominaux de Kit Harington. Mais comment s'est-il construit un tel physique ? 

Kit Harington
Quatre semaines avant le début du tournages, Kit Harington a appris, avec des cascadeurs, le combat avec une épée ou deux épées !

Chaque jour, il s'entraînaient durant quatre heures : deux heures de combat, une heure de musculation et une heure de cardio. Le tout avec un régime alimentaire hypocalorique... seulement 1 800 calories par jour pour faire disparaître la graisse inutile et donc souligner le dessin de ses muscles, en particulier les abdominaux. 

A voir absolument en 3D !

Pompéi - La bande annonce

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, à voir A-BSO-LU-MENT....!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour mon inculture (je ne connais pas cet acteur, donc je ne sais d'où il partait "il y a un mois") mais laisser penser qu'en 4 semaines on peut arriver à ce résultat est un peu... gros.... Sauf s'il était déjà bien massif et que ces 4 semaines c'est en fait "sa sèche"....
    Même à coup de 4 h / j (2 de combat = disons 40 mn de fractionné le reste étant plus technique je pense), une heure de musculation (c'est vague mais supposant qu'il poussait lourd sur de courtes séries) et une heure de cardio (on sait bien maintenant, mieux vaut du HIIT moins longtemps pour sécher mais passons) associé à un régime hypocalorique à 1 800 calories / (avec le programme ci-dessus, bonjour le catabolisme) et pas de produits.... ça me laisse dubitatif....

    Comme tous les articles (je ne vise pas ton blog en particulier) sur "le physique de machin" je les trouve plus racoleurs qu'apportant qquechose... Les programmes sont toujours vagues et souvent on a du mal à croire au résultat "en naturel" vu les délais annoncés pour parvenir au résultat.

    PS : Non je ne suis ni aigri ni jaloux de son physique, juste un peu attristé que tu cèdes à cette facilité de publier trois bribes d'infos sur un soi disant programme pour se construire ce type de physique... tu es au dessus de ça

    RépondreSupprimer
  3. Grégory tu es sur d'être coatch sportif ? Sérieux quand on voit ce que tu as écrit les vrais connaisseurs se posent des questions ! Rien que sur Allociné ils s'y connaissent plus que toi tu crains ! Il a fait 4 semaines en prise de masse a 3000 calories par jour pour ensuite les reperdre pour garder son corps le plus tracer possible ce qui lui a fait passer je crois de 72 a 64kg un truc comme sa vérifie sur Closer même eux le sauront mdr donc mec relit bien ce que tu écris sinon je pense que tes clients verront vite que t'es à chier ;)! Sur ceux bon courage.

    RépondreSupprimer