Revenir à l'accueil

samedi 1 février 2014

Bilan du mois de janvier 2014

Les étrennes, la galette, les soldes, c'est fini ou presque. La pluie, ça continue. Le froid, on l'attend toujours. C'est un drôle d'hiver mais on reprend les bonnes habitudes voire on met en oeuvre ou on tente de mettre en oeuvre ses bonnes résolutions : sport, régime, ... Et pour vous aider dans tout cela, il y a mon site et mon blog dont la fréquentation repart à la hausse.

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de janvier : 40 103 visites avec un minimum de 874 visites journalières et un maximum de 1 990 soit une hausse de 11,6 % par rapport au mois de décembre 2013. 

Ce mois de janvier se classe au sixième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 300 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 89 295 pages vues sur le mois.

Jason Statham
A la faveur de la rediffusion sur TF1 du Transporteur, les projecteurs se braquent de nouveau sur Jason Statham, l'acteur britannique qui fait craquer toutes les femmes, au volant de sa grosse cylindrée. Tout naturellement, l'article consacré à son entraînement est l'article le plus lu sur le mois de janvier, avec 1 128 visites.


Danijel & Marej
Brothers in life and brothers in sports, Danijel and Matej have many supporters all over the world. These Croatian athletes involved in Street Workout with their team "Street Brothers" rouse your curiosity every time they appear. The article with their video dedicated to Street Workout motivation is the most read on a single day with 451 visits on January 25th. 


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportages : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire