Revenir à l'accueil

vendredi 14 février 2014

Le sport, une nouvelle technique de drague ?

Grégory Capra - Coach sportif
Le mâle, tee-shirt moulant, qui gonfle ses pectoraux et ses biceps face au miroir de la salle de sport, pour impressionner cette jolie fille qu'il a remarqué depuis quelques jours. Ou encore cette jeune cadre dynamique, inscrite depuis la rentrée aux cours de gym du mardi soir, qui a craqué pour son coach et qui profite des temps de pause pour lui demander naïvement si elle effectue bien les exercices... Des techniques de drague d'un autre âge tout ça ?

A l'heure où la pratique du sport évolue, à l'heure où les sports collectifs se multiplient (en association, en club, entre collègues), de nouvelles méthodes de rencontres ont-elles fait leur apparition ?

Est-ce un hasard si certains se retrouvent régulièrement aux mêmes séances de sport ? S'ils font systématiquement les exercices en binôme ensemble ? Les pompes, les squats, les fentes... ces exercices physiques seraient-ils la seule cause de l'accélération de votre rythme cardiaque ?

En ce jour de Saint-Valentin, dédié aux amoureux, l'envie m'est venue d'en savoir plus sur ce sujet. Combien d'entre vous ont-ils rencontré leur partenaire en faisant du sport ou en assistant à une compétition sportive ? Est-il important de pratiquer son sport avec son partenaire ?

Que de questions ! Mais sans doute de belles histoires à raconter et des anecdotes à partager. J'attends vos commentaires. Qui se lance le premier ? 

Pour me rencontrer : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Après une séance de squash. J'avais pris ma douche et étais à me rhabiller lorsqu'un jeune 20/22 ans s'est pointé et a commencé à se doucher devant moi. Les douches (hommes) étaient largement ouvertes. Ce jeune gars s'est mis à se savonner avec beaucoup de sensualité tout en n'arrétant pas de me fixer! J'étais alors bien jeune et timide...Il n'attendait qu'une chose, que je réponde à son invite....ce spectacle n'a duré que quelques minutes qui m'ont paru une éternité. Ce garçon se caressait en se savonnant ...et je devais être rouge de confusion! je me souviens être reparti après avoir enfilé une chaussette à l'envers, avoir laissé un sous-vetement etc....Je ne suis pas reparu dans cette salle un mois durant....Je reste avec ce joli souvenir...et des regrets !

    RépondreSupprimer