Revenir à l'accueil

jeudi 26 janvier 2012

Mister Facebook France 2012 : le bug

Grégory Capra - Coach sportif

Il y a quelques jours, je vous annonçais que je me présentais au concours Mister Facebook France 2012. Hier soir, à trois jours de la clôture des votes qui devaient désigner le vainqueur du mois de Janvier et alors que j'étais probablement très largement en tête, un bug est intervenu. Ce dysfonctionnement a eu pour conséquence d'effacer tous les votes en ma faveur et de rendre impossible les votes pour moi.


Ai-je été la seule victime de ce bug ? Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas que je sois désigné vainqueur ou pas le résultat sera contestable et contesté. Je retire donc ma candidature pour le mois de janvier.


Je propose aux organisatrices une solution qui me paraît juste :

- annuler le concours pour le mois de janvier,

- reporter toutes les candidatures de janvier sur le mois de février,

- retenir alors les deux candidats arrivés en tête en février pour le concours final de 2012 qui opposera les 12 meilleurs candidats de l'année.


Dans cette attente, je retire ma candidature pour le mois de janvier. Je ne veux pas gagner au prix de petits arrangements.


Merci à tous pour votre soutien !


Greg


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi Grégory. Ta proposition est juste et équitable !

    Jacques

    *

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense qu'il faut chercher a qui profite le crime .... quel est ce vil Anonymoius qui a hacké le systeme pour te niure ? un concurrent ? un jaloux ? un pervers ? cherche bien autour de toi Greg, certains de tes amis ne le sont peut etre pas... et une fois le coupable démasqué qu'il soit justement et severement chatié !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas juste qu'il y ait eut ce bug ;(. J'espère en tout cas que les organisateurs retiendront une de tes idées car c'est injuste. En tout cas tu es le meilleur ;)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  4. C est bien vrai il es le meilleurs et le plus beau.
    Stéphane.

    RépondreSupprimer