Revenir à l'accueil

mardi 17 janvier 2012

Sébastien : oui, je mange chez Mc Donald's !

Sébastien - Janvier 2012

Vous connaissez Sébastien, vous avez déjà suivi sa transformation, l'année dernière, à la suite du coaching online dont il a bénéficié et des bonnes habitudes qu'il a prises : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/11/avant-apres-sebastien-meyreuil-13.html

Cette transformation se poursuit. Sébastien nous prouve même que c'est possible en fréquentant régulièrement les restaurant Mc Donald's du sud de la France !


"Je mange souvent chez Mc Donald's, mais je mange soit des salades, soit des sandwiches, jamais de frites et de dessert ! Je bois du coca zéro (lol) et je fais du sport.

Je suis à 81kg pour 1m84. Encore 5 kg de muscle et je serai comme je veux . Je ferai une sèche en avril si je vois que j'ai un peu grossi."


Bravo, Sébastien ! Faites moi confiance, je vais surveiller tout ça !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. beaucoup de gens pensent que le coca zero et le coca light sont bons pour la santé
    quand on voit l'apport d'aspartame contenu dans ces boissons

    Je pense que vous vous trompez completement sur les soi disant bienfaits de ces boissons qui sont plus un poison qu'autre chose

    RépondreSupprimer
  2. oh ca va de temps en temps un peu de coca light ou zero ou soda, ca decompresse ;) ! chacun son truc apres tout !

    RépondreSupprimer