Revenir à l'accueil

dimanche 29 janvier 2012

Haute Tension vs Red's team

Gaetan Hurtel

Dimanche 22 janvier, 100% FIGHT SUPREME LEAGUE à Aubervilliers. Alexandre, notre reporter était sur place.


Pour ne pas gâcher la fête, rien n'a filtré sur les sites spécialisés dans la journée pour dire qu'il manquait des combattants. Sébastien, le speaker, a aussi de son côté très bien fait les choses en ne parlant pas d'absences de certains etc.
Les supporters de Haute tension se font entendre, curieusement bien plus que ceux de la Atch Academy, pourtant à domicile.

Gaetan HURTEL vs Alexandre BORDIN
Hurtel, personnellement, je suis fan de son style. Ca a l'air tellement souple, et simple avec lui ! Bref, il a dominé les débats depuis le début face à un adversaire qui a semblé de plus en plus crevé (c'est peut-être la compétition de judo du weekend !) malgré un très beau sursaut d'orgueil en milieu de second round. N'arrivant cependant pas à finaliser (Bordin est sacrément galbé, impressionnant), il emportera, logiquement, la décision des juges.


Yoann Lescure

Mehdi KOUIDER vs Yoann LESCURE:
Les deux sont à 84 kilos mais impressionnent physiquement ! De sacrés gaillards. Mehdi, plus agressif et peut-être plus habitué au pancrace que son adversaire, met la pression très vite et domine les débats. Yoann essaie de tenir, valeureusement mais se fait vite surprendre sur une guillotine impeccable. Mehdi a été selon moi le plus impressionnant de la soirée.

Ce sont les deux seuls affrontements de la soirée pour cette opposition entre les deux équipes.
En effet, Zoltan JEVTIC et Grégoire LAMBERT étant absents, Mamadou CISSE et Christophe CHAPUIS n'ont pu combattre.
Quant au combat Medhi OUHLACI vs Makan TOURE, il a été décidé de ne pas le faire.

Le blog d'Alexandre : http://alnmx3.skyrock.com/

Pour contacter Yoann : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire