Sur la Sorgue |
La proximité de la Cité des Papes, du Parc Naturel Régional du Luberon et de la chaîne des Alpilles fait du Thor une destination idéale pour le visiteur souhaitant rayonner dans toute la région. Aujourd'hui, c'est dans ce village provençal que l'aventure commence.
Sur la Sorgue |
Le Thor est baigné par les affluents de la Sorgue et comme il n'est pas besoin d'être un expert pour glisser sur les eaux limpides et fraîches de cette rivière, la navigation tranquille permet de découvrir un écosystème unique !
Canards et cygnes |
Canards et cygnes deviennent les meilleurs amis d'Yves et Grégory Capra. La Sorgue, c’est bien mieux qu’une mare, même si l’eau est plus froide et ces oiseaux y trouvent toute la nourriture qu'ils aiment : des végétaux comme de l’herbe ou des graines, et des animaux comme des vers, des grenouilles, et des poissons.
Jardins |
De nombreux parcs et jardins en bord de Sorgue invitent au pique-nique et au repos. C'est important de prendre du bon temps, lors des séjours sportifs ! Grégory Capra accorde toujours des moments de lâcher prise à ses élèves.
Des news ? |
A suivre...
Les articles précédents sur le séjour sportif privé d'Yves, en Luberon, avec Grégory Capra, en octobre 2021 :
- Bivouac improvisé en Vaucluse
- Une belle journée d'automne à Fontaine-de-Vaucluse
- Un massage bien mérité
https://gregory-capra.blogspot.com/2021/10/un-massage-bien-merite.htmlPour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire