Revenir à l'accueil

samedi 30 octobre 2021

Trahi et abandonné par le Crédit Agricole

 

Ne croyez surtout pas aux slogans du Crédit Agricole ! "Agir chaque jour dans votre intérêt..." ou encore "Pouvoir compter sur sa banque 24h/24, être libre de changer d’avis, avoir confiance, voir sa fidélité reconnue…", c'est du pipeau complet ! 

Cet été, mon compte bancaire a été piraté. Les pirates informatiques ont réussi a déjouer la sécurité du site du Crédit Agricole et ont vidé mon compte de plusieurs milliers d'euros. Des années d'économie envolées en un clic ! 

Fidèle client du Crédit Agricole depuis près de quinze ans, celui-ci m'abandonne en rase campagne et refuse de recréditer mon compte de la somme dérobée. Je me sens trahi et abandonné ! Alors, mes amis, fuyez le Crédit Agricole !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire