David, face à ses fidèles |
Les choses se suivent et se ressemblent : David ressort extrêmement satisfait de son séjour sportif privé dans le Finistère et il le clame haut et fort devant l'assemblée, ici réunie. Il écrit à Grégory Capra...
Hello mon pote,
Je ne sais si les gens le savent déjà, mais les séjours sportifs me rendent heureux !
C'est incroyable, tu as réussi, pour mon 35ème séjour sportif, à encore me surprendre. Cette fois-ci, cela s'est passé en Bretagne !
A peine étais-je arrivé à la gare de Quimper que nous sommes allés, le soir, en combinaison dans l'océan pour que je m'acclimate à l'eau fraîche et que je vois les surfeurs de près.
Eh oui, le lendemain matin, tu m'as appris les rudiments du surf, nouveau sport que j'ai eu le plaisir de pratiquer avec toi.
Mettre sa combinaison et porter cette planche de surf, on ose se la péter !!! Après des échauffements sur la plage et ton apprentissage une fois dans l'eau, je me suis senti vraiment en confiance. Bon, après quelques essais, j'ai réussi à me mettre à genoux sur la planche. La prochaine fois, sérieusement, je me mettrai debout, c'est certain. J'ai adoré sentir la vague me pousser loin et savoir que les éléments , la nature sont plus forts que nous ; il ne nous faut pas les dompter mais plutôt se caler avec eux et jouer avec eux.
Après une matinée fantastique et épuisante, nous sommes partis nous promener et tu m'as fait découvrir un bout de la Bretagne que je ne connaissais pas. Très sympa ! Avec des chapelles, des bateaux et l'air marin, j'étais bien !
Le lendemain, journée surf et kayak avec rencontre de phoques très entreprenants (!!!) mais, ça aussi, c'était étonnant, complètement dépaysant et déconnectant. Le soir, nous nous sommes promenés au bord de l'eau pour voir le coucher du soleil. C'était vraiment des vacances !
Le dernier jour, passage à Bénodet, souvenir de mon tout premier séjour en groupe. Ça m'a ému de revoir tout ça ! Puis direction le fort de Bertheaume pour un "accrorocher" que j'ai réellement adoré. Quelles cascades, on a fait avec cette eau en dessous de nous et ce soleil au dessus de nous. Géant !!
Enfin, nous avons rejoint à l'aéroport Brest Bretagne pour terminer notre séjour. Voilà, c'était la fin mais je suis tellement heureux que, pour moi, ça ne sera jamais la fin !
A suivre...
David - 48 ans - Paris
David - 48 ans - Paris
Merci, David !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire