Revenir à l'accueil

dimanche 26 novembre 2017

Boot camp Paris - Power & Strength

Pierre - Paris
"Power & Strength", un entraînement complet pour gagner en force et en puissance, c'est le programme du boot camp de ce dimanche, animé par Pierre dont la détermination est remarquée dès son arrivée sur le parking situé à l'ouest du château de Vincennes. Portant un base treillis, il rejoint les élèves qui ne l'ont pas attendu et l'appellent sur ce lieu de rendez-vous improvisé.


 

Exercices sur le banc
Ils auraient dû attendre Pierre à la sortie du métro Château de Vincennes... Il se venge dès l'entrée dans le bois en utilisant le premier banc pour faire des dips, des squats, des pompes déclinées et un peu de steps. 

 





La clairière d'après
Une clairière plus loin, Pierre se met en tête de faire grimper les participants sur la haute branche d'un chêne... échec ! La suite permettra de compléter l'échauffement musculaire avec des jumping Jacks, des presque-burpees, des mountain climbers et des squats.




Pyramide de pompes
Bien réchauffés, les sportifs tombent une épaisseur de vêtements et c'est parti pour une pyramide de pompes avec dix séries de 1 à 10 pompes et dix séries de 10 à 1 pompes soit une centaine de pompes effectuées ! 



Vers le parcours de santé
Une fois la route traversée, Pierre galère un peu à mettre en place cette grosse branche de bois sur les épaules de ses sportifs qu'il veut emmener vers le parcours de santé Daumesnil sans emprunter le chemin le plus court.

Relevés de jambes et gainage
Franchissement inférieur


 


 
Tractions aux anneaux et gainage
Relevés de jambes et gainage, franchissement inférieur de haies, tractions aux anneaux et gainage,... Pierre use et abuse des agrès du bois de Vincennes. Il manque quelques photos... on ne peut pas tout montrer, il y a aussi beaucoup d'enfants, le dimanche matin, en forêt ! 

Comique de répétition !
Sur le chemin du retour, un banc ! Pierre teste le comique de répétition ou running gag, comme disent les Anglais... une pensée pour Paul qui nous observe depuis Manchester !





Final !
Cinq enchaînements de steps, de pompes et de squats, suivis de quelques séries d'abdominaux et d'étirements terminent le boot camp. Le soleil est radieux, la température est presque douce. Et si l'on pique-niquer ? 

Vincennes
Bravo à toutes et à tous ! Merci, Pierre !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire