Revenir à l'accueil

dimanche 19 novembre 2017

A table, un restaurant iranien à Paris

A table !
C'est un vrai bon plan, que je vous propose dans cet article. J'ai testé et je valide le restaurant iranien A table qui propose un buffet à volonté à 19 euros et des poussières, le soir, avec entrée, plat et dessert.

Première assiette d'entrées !
Dès notre arrivée au restaurant, la patronne nous accueille chaleureusement, nous explique que la cuisine iranienne n'a rien à voir avec la cuisine grecque (ne lui parlez surtout pas d'Alexandre le Grand !), libanaise ou indienne, qu'elle fait la part belle aux légumes, au riz et aux épices, alors que la viande n'est que décoration. 

Cuvée Omar Khayyam
La patronne nous dit son impatience de la chute des mollahs et le dîner s'accompagne d'une bouteille de la cuvée Omar Khayyam, poète et savant persan, grand amateur de vin. 

Première assiette de riz, de légumes et de viande
Les différentes entrées et les différents plats proposés sont à la hauteur des promesses de la patronne, c'est varié, coloré, subtil et généreux. Il est difficile de ne pas se servir et se resservir ! 


Desserts et thé au jasmin
Le dîner se termine par le buffet de desserts et un thé au jasmin. Me croirez-vous si je vous dis que nous avons a du mal à finir le vin ?! 

A tester absolument lors de votre prochain passage à Paris !

Adresse et réservations :
A table
92, rue de la Réunion
75020 Paris
06 33 39 15 16

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire