samedi 20 mai 2017

Boot camp Paris - La montée des marches

Nicolas - Paris - Coach Capra
"La montée des marches", un boot camp musculation et cardio-training, inspiré du Festival de Cannes qui tombe pile poil au bon moment. C'est incroyable ! L'événement est animé par Nicolas, coach Capra à Paris.  

La présentation de Nicolas



Squats avec élastique
Pour monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, il faut de la puissance dans les cuisses. Nicolas propose, à Mick, des squats avec élastique, pour mettre de la résistance dans l'exercice.




Entraînement explosif

Pour monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, il faut de l'explosivité. Nicolas propose à Mick des steps sur un muret (non, il ne faut pas s'agripper aux troènes !), des sauts de grenouille puis un sprint. 


Hélène aux abdos
Pour monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, il faut un bon maintien et donc une sangle abdominale solide. Nicolas propose à Hélène un renforcement abdominal complet... au soleil... car le bronzage compte aussi sur la Côte d'Azur !



Coordination
Pour monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, il faut de la coordination. Nicolas propose à Mick et Jérôme un enchaînement d'exercices à réaliser en commun.  


Les stars !
Pour monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, il faut de la souplesse. Nicolas propose aux participants de terminer le boot camps par des étirements. Ouf !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire