dimanche 14 mai 2017

Boot camp Paris - Echappée sportive

Stan - Paris - Coach Capra
"Echappée sportive", renforcement musculaire et cardio-training, dans le bois de Vincennes, sous un ciel mitigé et en concurrence avec la cérémonie d'installation du nouveau Président de la République... Pour nos invités, il a fallu faire un choix : Emmanuel ou Stan

Le boot camp est animé par Stan, coach Capra à Paris


En marche de l'ours
Notre reporter est bloqué à Paris par La Pyrénéenne ! Rien à voir avec François Bayrou ou Jean Lassalle, c'est une course pédestre dans le XXème arrondissement. A défaut de se mettre en course, il se met en marche vers le bois de Vincennes et arrive au moment de la marche de l'ours !

Les instructions
L'entraînement a déjà commencé depuis 45 minutes. Les esprits se sont perdus, peut-être ! Stan prend tout son temps pour expliquer les règles un peu compliquées du prochain défi : 200 burpees en équipe.


 


Les burpees
C'est une chance, Vivien, ex-militaire et professionnel de la sécurité, donne de sa personne pour la réussite du défi. Il réalise deux fois plus de burpees que les autres participants... ouf !

Stan - Paris - Coach Capra
Jumping Jacks et squats pour récupérer... mais pas question de rigoler ! Stan a révisé sa collection de pompes et invite à un voyage en Inde pour des pompes très lentes et très complètes.



Vivien - Paris
Vivien sert d'étalon pour ces pompes un peu particulières. Il faut éviter un choc trop violent entre le visage et le sol, donc le mouvement doit être contrôlé !



Intermède cardio
Pour sortir mes sportifs, Stan alterne renforcement musculaire et cardio-training. Il faut les sortir de leur zone de confort ! Alors pas chassés et sprints s'intercalent dans les séries de pompes !












Pompes en vrac
Pompes Spiderman, pompes Archer, pompes Triceps, c'est un festival de pompes. Il faut croire que Stan a fait une recherche bibliothécaire ! Certains réalisent les exercices sur le chemin, d'autres dans l'herbe...



La conférence de Stan
Stan termine le boot camp par un exposé sur le stress, la peur, la respiration. Tout le monde écoute. Viven complète par son expérience dans le domaine. 

Under the rain !
La pluie arrive, il faut se replier ! 

Bravo à tous ! Merci, Stan !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire