lundi 1 mai 2017

Bilan du mois de mars 2017

Ah ben oui, vous lisez bien : mars 2017 ! Je ne suis pas du tout en avance et cela devient même difficile de se rappeler de la météo, de l'actualité, des faits marquants du mois de mars mais j'en retiens au moins un : mon séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, avec mes élèves se baignant dans la Sorgue ou grimpant le mont Ventoux ! Quelles conséquences ces événements ont-ils eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois de mars 2017 ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mars : 11 077 visites avec un minimum de 227 visites journalières et un maximum de 487 soit une baisse de 5,8 % par rapport au mois de février 2017 

Ce mois de mars se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 700 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 20 775 pages vues sur le mois.

Antoine - Paris - Coach Capra
Je dois avouer que je commence à avoir de gros doutes sur mon outil statistique qui donne des résultats bien différents de celui de Google mais croyons-y encore et constatons que vous aimez le gore...

Le vomissement d'Antoine, après l'effort, est l'article le plus lu au mois de mars, avec 392 visites.

Pour relire cet article : 

Johan - 31 ans - 1m71 - 67kg - Belgique
Bien sûr; mon blog est international et, en ce mois de mars, c'est la Belgique que vous avez mis à l'honneur, avec un sportif de la province de Luxembourg : Johan !

La préparation de Johan pour le JMB Open est l'article le plus lu sur une journée avec 125 visites sur la seule journée du 30 mars.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Salut Greg,

    c'est vrai que je ne pense pas à aller systématiquement sur ton blog, mais je pense que cela n'enlève en rien tes capacités a aider les personnes qui ont réellement besoin de tes compétences.

    Nous en discuterons lors de notre séjour privé prévu en novembre prochain ou par téléphone = j'ai des suggestions à te proposer, si tu veux bien, all right).

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, donc pas d'inquiétude pour le moment.

    A très bientôt

    Patrick

    RépondreSupprimer