vendredi 5 mai 2017

Bilan du mois d'avril 2017

Bon, là, je ne suis pas trop en retard. Je me souviens bien de l'actualité du mois d'avril : la campagne électorale brûlante, mon séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon avec une nouvelle villa et la participation de mes élèves à la Mud Day, une météo agréable, mes vacances donc moins d'articles,... Quelles conséquences ces événements ont-ils eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois d'avril 2017 ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'avril : 8 532 visites avec un minimum de 221 visites journalières et un maximum de 407 soit une baisse de 23,0 % par rapport au mois de mars 2017. 

Ce mois d'avril se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 500 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 15 038 pages vues sur le mois.

Antoine vomit
Les mois se suivent et se ressemblent, vous vous donnez à fond jusqu'au vomissement, vous vous demandez si c'est normal, vous cherchez sur Google et vous trouvez la réponse sur mon blog, grâce à Antoine

Le vomissement d'Antoine, après l'effort, est l'article le plus lu au mois d'avril, avec 349 visites.

Pour relire cet article : 

Vivien - 28 ans - 1m74 - 73 kg - Paris
La course de Vivien vers le titre de Men Universe retient aussi toute votre attention. C'est également mon plaisir de vous faire découvrir de nouveaux talents !

Le défi de Vivien, professionnel de la sécurité à Paris, est l'article le plus lu sur une journée avec 92 visites sur la seule journée du 20 avril.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire