Revenir à l'accueil

dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois d'août 2013

Pour être honnête, je craignais ce mois d'août. Une météo enfin favorable, le pont du 15 août, les vacances,... c'est bien sympathique mais pas forcément propice au surf sur internet et pourtant c'est de nouveau une fréquentation raisonnable que j'ai constatée sur mon site et mon blog, en ce mois d'août 2013. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'août : 40 023 visites avec un minimum de 769 visites journalières et un maximum de 1 878 soit une baisse de 5,4 % par rapport au mois de juillet 2013. 

Ce mois d'août 2013 se classe au troisième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 300 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 86 830 pages vues sur le mois.

Christopher - Paris - Modèle sportif
L'article le plus lu sur le mois d'août est le récit de ma rencontre avec Christopher, modèle sportif assez exceptionnel résidant tout près de Paris ! Cet article a recueilli 1 184 visites sur le mois d'août 2013.

Pour relire cet article : 

Loïc - L'homme parfait
L'article le plus lu sur une seule journée est un clin d'oeil, un trait d'humour sur la recherche de l'être parfait. A ce jeu-là, Loïc, pratiquant de CrossFit à Paris et futur coach sportif, a battu Sébastien de Marseille, Haltero Boy d'Avignon et même Dorian Rossini, la réincarnation de Dieu sur la Terre ! 

Cette article a reçu 522 visites sur la seule journée du 19 août 2013.


Guillaume impliqué dans l'opération Burning Fat
Je ne peux les additionner mais les visites reçues sur les articles relatifs à l'opération Burning Fat sont vraiment très nombreuses. Vous appréciez de suivre, semaine après semaine, l'évolution de Romain, Rémi, François, Julien, Adam, Maxime, Jordan et Guillaume impliqués dans cette opération et qui s'approchent très vite du 8pack grâce à un programme de sèche exigeant.

World Workout Generation
La série d'articles présentant World Workout Generation, l'équipe de Street Workout de Schiltigheim, et ses différents membres remporte aussi un franc succès si bien que l'opération est appelée à se multiplier. D'ores et déjà une rencontre formidable avec la Fédération Croate de Street Workout a eu lieu, vendredi dernier. 

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. entre Loïc et Guillaume, mon choix est fait, cher Gregory, ce sera Guillaume :P :P :P

    RépondreSupprimer
  2. Comment faire pour être en contact avec Loïc

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de m'envoyer un mail à drh@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer