Revenir à l'accueil

mercredi 11 septembre 2013

Camille retrouve un ventre plat en trois semaines

Camille - Evreux
Camille pratique un peu tous les sports, grâce à son engagement chez les pompiers. En vacances, Camille n'a pas de matériel et se contente, un jour sur deux, de faire des séries de corde à sauter, des squats, des abdos, du gainage et des pompes. A la rentrée, elle retournera à la salle, ce sera mieux... 

Camille surveille maintenant sa nourriture. Sur les étiquettes, elle regarde les pourcentages de graisse et de sucre. Pour le petit déjeuner, fini les Chocapics tout gras, désormais c'est muesli et jus d'orange. A la fin de chaque repas du midi et du soir, c'est fromage blanc et trois cuillères à soupe d'avoine.

Voyez la différence, en trois semaines, rien qu'en changeant son alimentation. C'est fou comme c'est important de manger équilibré. Trois semaines après, on peut voir que Camille a perdu un peu de graisse. Allez, encore un petit peu à perdre ! Pour autant Camille ne veut pas que les tablettes apparaissent, elle trouve que c'est déjà bien, comme aujourd'hui. Avoir des abdos comme des tablettes de chocolat, ce n'est pas féminin, pense-t-elle !

Bravo Camille !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Camille a pris de bonne habitude on dirait. Un bon exemple à suivre pour ceux qui veulent mincir.

    RépondreSupprimer