Revenir à l'accueil

jeudi 5 septembre 2013

Burning Fat : Maxime - Episode 3

Maxime - 21 ans - 1m73 - 71 kg - Le 04 septembre 2013
Non, Greg, je ne t'ai pas oublié, le compte rendu va être rapide... Durant cette deuxième semaine de Burning Fat, sur 7 jours, je ne me suis entraîné que 4 jours, car je rénove mon appartement, je bosse sur un chantier et j'ai mon taf à côté, du coup j'ai eu vraiment du mal à trouver 2 heures dans la journée, c'est pourquoi je me suis posé, afin de réfléchir à la meilleure façon de concilier boulot et sport pour tenir mes engagements et atteindre mes objectifs ! C'est pourquoi j'ai décidé de continuer le Burning Fat tout le mois de septembre, ça sera ma punition ! Et en octobre, j'attaquerai le Body Storm ! Je suis encore plus déterminé qu'avant ! Je ne renoncerai pas même si j'ai pas mal de choses à faire dans la journée, je trouverai le temps pour atteindre mes objectifs !

Maxime, supporter de l'OM, comme moi !
Le programme Burning Fat est un très bon programme que l'on peut facilement associer aux entraînements de street workout. Reprise des choses sérieuses ce soir !!!

Maxime - 21 ans - Nîmes


Maxime est impliqué dans le programme Burning Fat depuis le 21 août 2013 :
- Burning Fat : Maxime - Episode 1
http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/08/burning-fat-maxime-episode-1.html

- Burning Fat : Maxime - Episode 2
http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/08/burning-fat-maxime-episode-2.html

Pour participer au programme Burning Fat : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire