Revenir à l'accueil

vendredi 24 février 2012

Sébastien : prise de masse sèche

Sébastien - 29 ans - 1m84 - 83 kg

Cela fait quelques années que je suis l'évolution de Sébastien, depuis notre premier coaching online (programme sportif et conseils alimentaires). Je suis vraiment satisfait de voir changer Sébastien. Il réussit une prise de masse sèche. Aujourd'hui à 83 kg pour 1m84, il a pris 2 kg depuis début janvier.

Sébastien en fin de séance

Les performances physiques suivent aussi : 100 kg au squat, 110 kg au développé couché et 80 kg au développé incliné, le tout par séries de 10. Je suis sûr qu'il y a encore une bonne marge de progression surtout au squat. Bravo, Sébastien ! Ils sont forts les gens du Sud...


Sébastien au repos

Après le sport, le réconfort ! Sébastien prend un bon bain chaud. Je possède une photo de Sébastien au sortir de sa baignoire qui permet d'appécier tous ses muscles mais il m'a interdit de la plublier. "C'est trop osé", dit-il. Dommage pour vous !


Bientôt d'autres photos....


Le suivi de Sébastien :





Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. dommage pour la photo trop osée lol ! j aurais bien voulu la voir ^^ ! hihi

    Sasa

    RépondreSupprimer